Mise à jour Starlink de décembre en détails

La mise à jour déjà disponible depuis le 20 décembre à permis d’ajouter pas mal de nouveauté sur le jeu, voyons en détail:

De nouvelles unités ennemies

Les sentinelles

Un nouveau type d’unité ennemie est arrivé. Les sentinelles invoquent des orbes de gravité, qui absorberont tous vos tirs. Afin de détruire les sentinelles, vous devrez briser ces orbes de gravité en utilisant la fonction de récupération d’objet. C’est là et seulement là que vous pourrez endommager les sentinelles.

Les obélisques

Les nids de Kobolds ont évolué. Ils ont appris à invoquer des obélisques pour protéger leur foyer. Lorsqu’ils sont attaqués, les obélisques tirent des lasers jusqu’à ce que vous ayez extrait et désactivé leur noyau. Restez vigilant, pilote !

Des nouveautés dans la faune et la flore

Pièges des neiges & bardanes épineuses

Ces plantes ressemblent beaucoup aux virevoltants qu’on trouve sur Terre. La grosse différence, c’est que ces pièges des neiges & ces bardanes épineuses s’accrocheront à votre vaisseau et vous ralentiront. Vous pouvez détruire ces nuisibles en leur tirant dessus, ou en les saisissant et les lançant sur d’autres unités pour les ralentir.

Amas mornes & bombes à bile

Méfiez-vous de ces créatures qui se déplacent lentement. Elles vous poursuivront si vous les attaquez et grossiront si vous essayez de les détruire ! Plus elles sont grosses, plus elles infligeront de dégâts. Le meilleur moyen de vous en débarrasser, c’est de faire en sorte qu’elle touche autre chose que vous. Si vous êtes bien positionné, essayez de les attirer vers un ennemi.

Ashworms & Sandworms

Les Ashworms et les Sandworms sont la définition même du prédateur. Si l’une ou l’autre de ces créatures vous voient, elles vous suivront jusqu’à ce que vous parveniez à fuir. Si vous vous débrouillez assez bien, vous pourrez récupérer leur écaille. Levi dit que lorsque les Sandworms sont en colère, il n’y a rien de plus amusant que de s’accrocher à eux et de foncer tout droit sur le champ de bataille. Nous vous déconseillons de l’écouter.

Les avant-postes de l’Expédition sont prêts à échanger les écailles que vous récupérez contre des mods.

Un nouveau type de mission

Le siège fortifié des hors-la-loi

Tandis que vous étiez occupé à combattre la Légion oubliée, certains hors-la-loi semblent s’être fortifiés sur les planètes. Ils ont pris le contrôle d’épaves de vaisseaux et ont commencé à se protéger avec des tourelles de baroudeur et de ravageur. Ces tourelles sont équipées de défense que vous devrez désactiver pour les rendre vulnérables. Utilisez votre bouclier actif au bon moment pour renvoyer les projectiles des tourelles dans leurs défenses.

De nouvelles sources d’électrum

L’essence d’électrum

L’Expédition a signalé une nouvelle créature quelque peu mythique : l’essence d’électrum. Ces créatures laissent tomber de l’électrum lorsqu’elles sont attaquées. Et si vous arrivez à leur infliger assez de dégâts, elles se désintègrent en nova. Ça peut valoir le coup.

Les astéroïdes d’électrum

Lorsque vous voyagez d’une planète à l’autre, guettez un nouvel astéroïde rare. Si vous en voyez un, détruisez-le rapidement pour remporter beaucoup d’électrum.

Mode photo

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que tous les pilotes auront accès à un mode photo ! Nous avons remarqué que beaucoup d’entre vous aviez rencontré de nouvelles espèces dans Atlas et que vous aviez vécu des moments encore plus incroyables. Vous pourrez désormais immortaliser ces instants tant qu’il vous plaira !

Utilisez les diverses options de l’éditeur de photo pour créer votre instant parfait. Vous pouvez modifier, entre autres, la profondeur de champ, la mise au point, la luminosité et la saturation des images. Vous trouverez même quelques vignettes surprise pour donner une touche d’élégance à vos photos. Assurez-vous de toutes les consulter, certaines sont vraiment incroyables.

Si vous souhaitez la vidéo officiel avec l’ensemble des détails ci-dessous:

Source
A propos uRl_- 59 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.