Microsoft veut que le Xbox Games Pass soit disponible sur toutes les plateformes

L’idée de pouvoir jouer à la vaste bibliothèque de Xbox Games Pass sur des consoles non-Microsoft ne manquerait pas de séduire certains d’entre vous. Le passe pour les jeux inclut toutes les dernières versions de la Xbox et une grande variété de jeux tiers. Phil Spencer a déclaré qu’il souhaitait le service sur chaque appareil, ce qui pourrait inclure les plates-formes Nintendo et Sony. C’est un service révolutionnaire pour les joueurs. À 9.00 € par mois, vous obtenez un très bon rapport qualité-prix.

« Lorsque vous envisagez de proposer ce contenu à un client dont le seul appareil informatique pourrait être un téléphone Android, vous vous interrogez:« De quelle façon cette personne paye-t-elle le contenu aujourd’hui? », A déclaré Spencer. «Nous devons donc nous assurer que notre contenu gratuit  le soit totalement, mais nous considérons également l’abonnement comme un moyen beaucoup moins contraignant pour un client de créer une bibliothèque de contenu. »

«Nous avons donc créé le Xbox Game Pass – cela a commencé sur console, puis sur PC, puis sur tous les appareils – nous utilisons le volant que nous avons avec les clients sur une Xbox pour lancer la croissance du Xbox Game Pass. Mais si vous vous tenez derrière vous et que vous envisagez l’évolution de nos activités à long terme, vous devriez considérer cela comme un modèle commercial qui, à notre avis, s’adresse à des milliards de personnes, et non à des centaines de millions de personnes, comme le fait le commerce de détail.  » L’implication la plus intéressante est que Microsoft pourrait chercher à étendre son service Game Pass aux appareils PlayStation et Nintendo. Les commentaires de Spencer ne se limitaient pas à «console, puis PC, puis mobile» – il a plutôt dit «chaque appareil».

Ce qui se rapprocherait presque de la rumeur d’il y a un an lorsque nous parlions d’un potentiel Halo jouable sur Xbox puis sur Switch et inversement.

Et vous que pensez vous de se service qui bien que malheureusement tuera le marché de la vente de jeu matérialisé de nos petites boutique Gaming ?

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.