METROID PRIME 4: reprendre le développement depuis le début

C’est par le biais du twitter de Nintendo France et d’une vidéo Youtube que Shinya Takahashi, cadre dirigeant chez Nintendo, nous informe d’une situation très surprenante sur la licence METROID PRIME.
En effet dans cette vidéo nous apprenons que le jeu va reprendre depuis zéro et qu’il sera repris par Retro Studios qui est à l’origine des jeux Metroid Prime.

Dans la vidéo nous apprenons que: Nintendo a chargé Kensuke Tanabe, le producteur du jeu, de travailler en collaboration avec le studio de développement original de la série Metroid Prime, Retro Studios, aux États-Unis, afin de recommencer le développement depuis le début.

Shinya Takashi dans la suite de la vidéo emploi des mots vraiment très fort et lourd de sens “beaucoup de chemin à faire avant les prochaines annonces” ou encore “temps de développement conséquent”. Autant dire qu’il est peu probable d’entendre parler du jeu avant au moins 2021.

Cette aveu d’échec de la part de Nintendo par le biais d’une vidéo et d’un discours très direct est d’ailleurs très surprenant, les fans de la licence seront donc extrêmement déçu, il ne reste plus qu’a espérer que la trilogie de Metroid Prime arrivent sur la console très rapidement pour faire patienter tout le monde.

A propos uRl_- 59 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.