Maskass débarque dans Mario Tennis Aces !

Pour rappel, le 1er décembre prochain, vous pourrez obtenir Flora Piranha en tournoi simple. Maintenant, si je vous demande qui porte un masque blanc, une tunique rouge, qui est petit, gentil et méchant à la fois, qui sait conduire un kart et même voler avec une hélice sur la tête ? Et oui, Maskass rejoint les personnages jouables de Mario Tennis Aces !

Pour obtenir Maskass, vous devrez découvrir le tournoi double. Maskass inaugure donc ce nouveau tournoi qui se jouera en 2 contre 2. Je vous laisse le découvrir à sa sortie…

Passons maintenant du côté technique. Pour ce qui est de la raquette, Maskass possédera une raquette rouge, avec son emblème imprimé dessus. Pour ce qui est de la super frappe instinct, Maskass s’envolera dans les airs grâce à des ballons multicolores. Ensuite, il les lâchera et il frappera la balle de tennis avec sa raquette d’un coup surpuissant !

Et dire que Maskass nous mettait des bâtons dans les roues dans le mode Histoire… Décidément, Nintendo veut qu’on se réconcilie avec les méchants !

Rendez-vous sur le court du tournoi double du 1er décembre au 1er janvier ! Et n’oubliez pas :

On n’est jamais aussi bien que chez soi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.