Marvel Ultimate Alliance 3 en exclusivité Nintendo Switch

Cette semaine nous ne pourrons pas dire que nous n’avions pas été gaté avec l’univers Marvel, avec dans l’ordre d’apparition :
La deuxième bande annonce de Captain Marvel
La première bande annonce de Avenger 4 Endgame

Et enfin vendredi matin très tôt, lors des Games Award 2018, Nintendo nous annonces comme ça s’en crier garde une bande annonce d’un Marvel Ultimate Alliance 3 en exclusivité Nintendo Switch.

Oui vous avez bien lu, après Sony qui avait l’exclusivité de Marvel Spiderman, chez Nintendo nous auront aussi notre Marvel, alors certes ça sera un ARPG ou l’on devra défoncé du Mob à la manière des Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors et j’en passe, mais c’est déjà un très bon point.

Le jeu est attendu pour juin 2019 sur nos console hybride, ça sera aussi l’occasion de revoir après le 4ème opus Thanos, Wolverine, Iron Man, Captain América … pour des combats acharné.

 

Click to accept cookies and enable this content
A propos garithos 147 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.