Marvel Ultimate Alliance 1 et 2 sur Switch ?

Marvel Ultimate Alliance 3: l’Ordre noir arrive exclusivement au Switch en 2019. Étant donné le battage médiatique autour de l’univers cinématographique de Marvel après ses dix premières années, il s’agit d’un coup majeur pour Nintendo.

Peu de temps après les Game Awards, IGN s’est entretenu avec le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, et a demandé si les titres originaux – développés par Activision et datant de 2006 et 2009 – avaient une chance de réussir la transition vers le Switch. Selon Reggie, Nintendo n’a pas vraiment envisagé une telle idée et se concentre davantage sur l’obtention du troisième opus:

“Je ne peux vraiment pas faire de commentaire à ce sujet. Ce n’est pas notre domaine de prédilection … Ce que nous voulons faire, c’est que nous souhaitons faire de ce jeu [MUA3] une expérience formidable, et avec toute la fébrilité suscitée par la Dans l’univers Marvel, nous pensons que ce sera une excellente opportunité. “

Quand il a été interrogé sur le déroulement du projet, Reggie a expliqué comment les collaborations précédentes avec Koei Tecmo sur Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors avaient aidé, ainsi que l’enthousiasme de Marvel à faire quelque chose de grand avec la série Ultimate Alliance:

“Ce qui se passe dans le monde du développement, c’est que vous avez des entreprises qui ont une expérience positive de la collaboration, associées à la disponibilité de franchises, et le propriétaire de la franchise qui souhaite faire quelque chose avec une franchise particulière … Et dans ce cas, ces trois ensemble afin de créer l’occasion pour ce jeu “.

Reggie a poursuivi en expliquant que Nintendo cherchait continuellement des moyens de collaborer avec d’autres développeurs et en expliquant que la partie Team Ninja de Koei Tecmo gérait le développement d’Ultimate Alliance 3.

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.