Nintend'Oz
jeux

Little Nightmares Complete Edition le 18 mai !

Pour la sortie du jeu le 18 mai, Nintendo mets en ligne un trailer en sous titré pour en apprendre le plus possible. Le jeu est déjà disponible sur les autres support depuis 2017 et lui a valu une note de 7/10 par Gamekult et 15/20 par jeuxvideo.com


Vous pourrez à n’importe quel endroit vous faire peur grâce à l’édition switch, mais attention, le jeu n’est pas tout public, il faudra avoir au moins 16 ans pour entrer dans la vie effrayante du personnage  Six.

Le joueur incarne Six, une petite fille âgée de 9 ans, vêtue d’un ciré jaune, durant cinq niveaux. Le joueur doit l’aider à s’enfuir d’un bateau et de ses cuisiniers qui la mettraient bien au menu.

Le personnage de Six ne possède aucun pouvoir particulier : afin d’échapper aux monstres qui la pourchassent, le joueur doit fuir et se cacher. Il progresse dans les niveaux à travers la résolution de diverses situations mettant en jeu la réflexion du joueur.

Tarsier Studios, le développeur indépendant détenteur de multiples récompenses, présente une aventure à la fois charmante et terrifiante. Dans Little Nightmares™ Complete Edition, vous êtes pris au piège de l’Antre, un vaste vaisseau mystérieux hanté par des âmes corrompues. La « Complete Edition » sur Nintendo Switch réunit deux épisodes ensorcelants. Sans oublier le masque Pakku que vous pouvez recevoir en exclusivité dans la version Nintendo Switch du jeu en scannant l’amiibo de PAC-MAN (vendu séparément).

uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.