Les produits dérivé de Mewtwo Strikes Back Evolution se dévoilent

S’il y a quelque chose à ne pas manquer lors de la première d’un nouveau film Pokémon, c’est un nouveau marchandisage lié au film. Mewtwo Strikes Back Evolution ne pouvait être une exception. En fait, nous vous avons déjà informé de la première avancée de certains des porte-clés qui seront lancés pour promouvoir la première du film.

Eh bien, ce n’est pas la question, car le site Web de distribution en gros NetEase a révélé de nouveaux produits pour le film Pokémon: Mewtwo Strikes Back Evolution au Japon.

Vous pouvez tous les voir ci-dessous:

D-Bag: un sac à dos que Ash Ketchum Alias Sasha porte dans le film. Son prix est de 3 300 yens.


Avec l’image de ce sac à dos a également partagé cette image, bien qu’il semble que cela n’a rien à voir avec ledit sac à dos:

Sac avec Mewtwo, Pikachu, Mew, Tortank, Hebizard et Dracaufeu:


Mewtwo d’un côté les Pokémon initiaux de Kanto en version évolué derrière:


Le dernier mais non le moindre est un sac à manche avec Mewtwo:

 


Que pensez-vous de tous ces articles?

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.