Les premiers détails sur Pokemon Sword & Shield se dévoilent

Aujourd’hui, Nintendo of America a tweeté quelque chose de vraiment intéressant sur les gymnases de Pokemon Sword & Shield.

Tout d’abord, la société a révélé que les gymnases de la région de Galar sont «plus grands que jamais». Vous pouvez donc vous attendre à ce qu’ils soient bien plus grands que lors des jeux précédents. Il est également intéressant de noter que les leaders de gymnase ne sont plus appelés «leaders de gymnase» – ils ont maintenant un nouveau titre «maître de gymnastique».

On ne sait pas s’il s’agit simplement d’un changement cosmétique ou de quelque chose de plus profond.

Nous devrons simplement attendre et voir. Qu’en pensez-vous?

Faites le nous savoir dans les commentaires.

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

1 Commentaire

  1. S’il vous plaît. Arrêtez de dire Gymnase! Ce ne sont pas des gymnases mais des arènes! Anglais de base! Je dis rien d’habitude mais là non. Faut pas dire de la merde non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.