Les jeux Nes Online de Mars dévoilé

Le mois de mars est arrivé, ce qui signifie davantage de titres NES pour les abonnés de Switch Online. Ce mois-ci, les fans peuvent s’attendre à Kid Icarus et à StarTropics. Vous n’aurez pas à attendre trop longtemps, car les deux jeux rejoindront la bibliothèque NES le 13 mars. Nintendo a publié un nouveau trailer pour les jeux que vous pouvez consulter ci-dessous!

Les fans japonais recevront trois titres NES ce mois-ci. Avec Kid Icarus, Fire Emblem: Shadow Dragon et Blade of Light et Yie Ar Kung-Fu rejoignent également la bibliothèque NES. Vous pouvez consulter la bande-annonce de ces jeux ici!

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.