[RAGE] Les fléaux des jeux vidéos #1 ; Les Focus (Tetris 99)

Bienvenue dans cette toute nouvelle chronique servant à parler des choses les plus GONFLANTES dans les jeux vidéos ! Aujourd’hui, nous allons parler des Focus dans le jeu Tetris 99 !

Pour rappel, Tetris 99 est un jeu (uniquement disponible pour les détenteurs du Nintendo Switch Online) où l’on doit empiler des blocs pour rester le dernier en vie contre 98 autres joueurs, un peu comme Fortnite mais avec des blocs.

Parlons maintenant des Focus. Les Focus dans Tetris 99 sont caractérisés par une ligne jaune reliant votre écran à celui d’un ou de plusieurs autre(s) joueur(s).

Ceci fait que les autres joueurs vous envoient des blocs et vous rajoutent de la difficulté. Quand vous êtes focus que par seulement une personne, c’est bon, on peut surmonter ça. MAIS POURQUOI QUAND ON EST EN DIFFICULTÉ, IL Y A 86596 PERSONNES QUI NOUS FOCUS ???

C’est vraiment super gonflant. Chers lecteurs, si vous voulez focus quelqu’un sur Tetris 99, allez focus quelqu’un qui n’est pas en difficulté (pas beaucoup de blocs sur son écran) ! On vous en remerciera !

C’est tout pour ce premier article se basant sur les choses rageantes ! En attendant le prochain, n’oubliez pas ;

On n’est jamais aussi bien que chez soi !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.