Les fantômes de Luigi’s Mansion hantent la Nintendo Switch et la Nintendo 3DS !

(ENCORE) UN REMAKE POUR LA 3DS !

 

Aperçu brièvement lors du Nintendo Direct de Mars dernier, le remake de Luigi’s Mansion (GameCube) a été confirmé la nuit dernière. Cette version inclura la possibilité de jouer en multijoueur local avec une seule cartouche via le système de téléchargement, mais aussi avec 2 jeux. Autre nouveauté exclusive à ce portage/remake, la comptabilité amiibo pour Toad, Luigi et Boo qui ont chacun des effets différents. Ainsi, Toad peut redonner de la vie à Luigi, Boo révèle l’emplacement de ses comparses cachés dans le manoir et l’amiibo du protagoniste permet de le réanimer en cas de Game Over. Sa sortie est prévue un peu avant Halloween (19 Octobre), de quoi se faire peur en attendant le 31 ou Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch !

6 ANS APRES, IL PREND SON COURAGE A DEUX MAINS !

Une ambiance très sombre, une lampe torche, et c’est Luigi qui apparaît dans un nouvel opus d’une série que l’on avait pas vue depuis 2013 avec Luigi’s Mansion 2 sur 3DS. Notre plombier préféré (RIP Mario) est de retour dans un manoir qui a l’air bien plus grand que dans les précédents jeux pour chasser du fantôme ! Le scénario ? Nous n’avons aucune info dessus, ce qui est certain c’est que Luigi (ou le Professeur K. Tastroff) a investi dans un nouvel aspirateur pour faire le ménage dans cette grande demeure ! Nous vous tiendrons au courant si des nouvelles voient le jour à propos de Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire). Sa sortie est prévue pour l’année prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.