Nintend'Oz
jeux

Les chevaliers de Baphomet 5 sur Switch

Résultat de recherche d'images pour "Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent Switch"

C’est la surprise de cette fin de semaine, Revolution Software et Ravenscout nous ont dévoilé  une vidéo dans laquelle on découvre que Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent va bientôt sortir sur Switch. Cette déclinaison portable sera une excellente occasion pour les jeunes joueurs de découvrir les aventures de George Stobbart et Nico Collard alors qu’ils remontent la piste d’une incroyable conspiration.

Le jeu original était sortie en 2013 sur quasiment toutes les plateformes qui existait à se moment là à savoir : PlayStation 4, Android, Xbox One, Microsoft Windows, PlayStation Vita, iOS, Mac OS, Linux

Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sortira sur Switch le 21 septembre 2018.

C’est donc un nouveau monument du jeu vidéo qui vient rejoindre les rangs de la dernière console de Nintendo et ça, ça fait énormément plaisir, bien que ça ne soit qu’un portage.

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.