Nintend'Oz
Ubisoft

Legendary Fishing débarquera sur Switch en Septembre

Alors qu’il y a quelques jours, nous apprenions que le portage de STEEP réalisé par Ubisoft Annecy annoncé au lancement de la présentation de la console en Janvier 2017, par le biais d’un tweet que celui-ci serait « annulé » pour se concentrer sur les mises à jours des autres consoles.

Voilà que la firme de Montpellier nous annonces un jeu cent fois meilleurs à la plus grande surprise des joueurs, oui, voilà Legendary Fishing. Comme vous pourrez vous en doutez, il s’agira d’un jeu de pêche bien entendu, nous avons très peu d’information sur le jeu, si ce n’est qu’il est attendu sur nos Switch le 30 Septembre prochain.

Afin de donner de l’intérêt bien particulier, croisons les doigts pour que le jeu soit compatible avec la canne à pêche du Nintendo Labo : Multikit sortie en avril dernier.

En attendant voici la jaquette du jeu :

L’image contient peut-être : eau, plein air et texte

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.