Nintend'Oz
jeux

Le sondage Super Smash Bros Fighter utilisé dans les futurs jeux Smash ?

 

Vous vous souvenez peut-être que Super Smash Bros pour la Wii U et la Nintendo 3DS a eu un vote de combat. Eh bien, il semble maintenant que les données du bulletin de vote de Super Smash Bros pourraient être utilisées pour de futurs titres Smash Bros. Nous savons déjà que Super Smash Bros arrive sur Nintendo Switch, donc il ne fait aucun doute que certaines des données collectées pourraient être utilisées pour cela.

Autant dire que nous risquons d’avoir pas mal de surprises dans les personnages de la licence Nintendo, mais également des éditeurs tiers qui feront bien plaisir. Vivement l’E3 début juin pour en savoir plus.

Source 

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.