Le Red Strings Club officialisé et prévu la semaine prochaine sur Switch

Le Red Strings Club a officialisé sa première sortie sur Nintendo Switch hier après-midi. Cela a été confirmé par Devolver Digital via son compte Twitter officiel.

En ce qui concerne le titre lui-même, on peut dire que c’est un jeu de l’équipe espagnole Deconstructeam qui sera disponible sur Nintendo Switch le 14 mars. Cela coûtera 14,99 $ dans l’eShop de la console.

Si vous ne savez pas de quoi parle le jeu, nous vous laissons avec sa description et sa bande-annonce:

Le Red Strings Club est une expérience narrative cyberpunk sur le destin et le bonheur qui présente une utilisation intensive de la poterie, de l’art des barmans et de l’usurpation d’identité téléphonique afin de mettre fin à un complot d’entreprise.

La société supposée altruiste Supercontinent Ltd est sur le point de lancer Social Psyche Welfare: un système qui éliminera la dépression, la colère et la peur de la société. Cependant, le barman d’un club clandestin et un pirate informatique indépendant ne considèrent pas cette évolution comme une amélioration, mais comme un lavage de cerveau. Avec l’aide involontaire d’employés de l’entreprise et d’un androïde empathique gratuit, le duo mettra tout en œuvre pour faire échouer ce projet.

Récit d’intrigues cyberpunk
Découvrez un programme d’entreprise mystérieux qui promet une existence heureuse, tout en discutant de la signification du mot bonheur et des possibilités qui s’offrent à vous pour l’obtenir.

La psychologie du barman
Interprétez l’humeur de vos clients et préparez la combinaison parfaite pour manipuler leurs émotions et collectez les informations voulues pour faire avancer votre objectif d’arrêter les projets de Supercontinent.

Poterie à implants génétiques
Concevez des implants génétiques dans un tour de haute technologie pour changer l’attitude et la direction des dirigeants les plus influents de la société.

Espionnage vocal d’entreprise
Il imite la voix de personnalités du projet Social Psyche Welfare et confronte ses motivations par téléphone pour révéler ses plans.

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.