Le réalisateur de Samurai Shodown parle du retour de la licence

La saga Samurai Shodown est pour beaucoup mythique et a un air spécial. Le nouveau titre arrivera en juin sur Nintendo Switch, comme nous vous l’avions déjà annoncé, ce qui est un grand succès pour les fans de la saga.

Cependant, le directeur du titre, Nobuyuki Kuroki, a été heureux de commenter ce qui a amené le nouveau titre à partir. Le directeur a été sincère pour les collègues de Gematsu, ses déclarations étant honnêtes.

De plus, nous venons d’apprendre qu’une diffusion du jeu en streaming aura lieu le 5 avril. Cet événement est appelé “événement d’annonce” et sera réalisé par la SNK elle-même. En Espagne, il peut être consulté à 3 heures du matin.

Il y a plusieurs raisons, notamment que, lorsque j’étais à SNK, j’ai toujours voulu travailler de plus en plus à Samurai Shodown. J’ai travaillé sur la série Samurai Shodown 64. Mais il y a aussi le fait que l’accent a été mis sur l’esport récemment, et je pense que ce jeu en particulier est très unique et se distinguera parmi les sports électroniques. Et, en général, il ne s’agit que d’une série emblématique pour SNK, et les fans de la communauté nous ont demandé de le récupérer.

 

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.