Le réalisateur de Devil May Cry 5 envisage d’amener le jeu à Switch “si Dog’s Dogma: Dark Arisens se vend bien dans Switch”

Dans une interview avec le média allemand M! Games, Hideaki Itsuno, directeur de Devil May Cry 5 (DMC 5) et employé de Capcom, a lancé une bombe d’information pour une page de fans de Nintendo que nous ne pouvons pas ignorer. Il s’agit d’évaluer les possibilités pour le cinquième volet de la saga de Hack’n’Slash Dante, précurseur de notre saga Bayonetta bien-aimée, sur Nintendo Switch.

Selon Itsuno, si Dragon’s Dogma: Dark Arisens se vend bien sur la console hybride de Nintendo, ils envisageront de porter DMC 5 sur Nintendo Switch. Certaines déclarations nous rappellent à l’époque où Bandai Namco exerçait une pression sur les joueurs de Nintendo, affirmant qu’ils amèneraient Dragon Ball FighterZ si, auparavant, les ventes de Dragon Ball Xenoverse 2 Nintendo Switch Edition étaient bonnes.

C’est le fragment de l’interview qui a déclenché les alarmes:

M! Jeux: DMC 5 va frapper le PC; Mais pourquoi ne pas Switch?

Itsuno: Nous avons commencé le développement de DMC 5 alors que nous n’avions toujours pas de kits pour les dépileurs Switch. Pour cette raison, nous nous sommes concentrés sur les versions PS4, Xbox One et PC. Mais si Dragon’s Dogma: Dark Arisens se vend bien à Switch, nous envisagerons d’apporter DMC 5.

Bien sûr, des déclarations impressionnantes. Qu’en pensez vous?

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.