Le professeur Layton et ses amis Yokai … rejoindront la Switch

Akihiro Hino le Président de la société Level 5 a qui l’on doit les splendides licences Layton, Yokaï Watch, Ninokuni et bien d’autres a pu accordé une interview au site Nikkei Trendy dans lequel celui-ci est revenu sur plusieurs informations croustillante concernant l’avenir de son studio. tout d’abord l’une d’elle que l’on ne manquera pas d’apprendre c’est que désormais TOUS  annonçant notamment que tous les jeux LEVEL-5 sortiraient sur Nintendo Switch.

Vous souhaitez connaitre le pourquoi de sa décision peut être ?  Cela vous a peut être échappé ou sinon une petite piqure de rappel ça fait toujours du bien, la console hybride de la firme du plombier moustachu c’est vendu sur le territoire nippon uniquement à plus de 4 millions d’exemplaire en 1 an !

Un chiffre monstrueux donc qui a motiver la firme à sortir toutes les futurs licences de Level 5 sur cette console hors du commun.

« En fait, dans le futur, tous nos jeux sortiront sur Nintendo Switch. L’idée, c’est que ce que nous avons créé pour 3DS va passer à la Switch. »

En tout cas, nous nous réjouissons de jouer avec Jibanyan le chat rouge mascotte de la licence Yokaï Watch à l’image d’un Pikachu pour Pokemon, mais également la venu de la famille Layton, jouer au foot comme jamais avec Inazuma Eleven et pourquoi pas la venu de la série Ninokuni dont le deuxième opus est sortie il y a quelques jours en Europe.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.