Le président Européen de Nintendo change de tête

Voilà quelques semaines que nous avions appris que se très cher Satoru Shibata que nous avions fréquemment vu intervenir lors des Nintendo Direct européens en tant que Président de Nintendo of Europe et qui nous avait réalisé la cultissime danse Yokaï il ya  quelques années allait quitter ses fonctions. Après 19 années passées au sein de la division européenne de Nintendo, ce dernier va rejoindre le siège de Nintendo à Tokyo.


La question que l’on était en droit de se poser était qui pour remplacer Satoru Shibata ?
Et bien la réponse se trouve sur le sol français, vous l’aurez compris c’est Stephan Bole, l’ancien directeur général chez Nintendo France depuis près de 14 ans qui va monter en grade et prendre les reines de Nintendo Europe.

Image associée

 

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.