Nintend'Oz
jeux

Le Nintendo Online trouve sa période de sortie

Nintendo Switch Online sera lancé durant la seconde moitié de septembre

La date n’est pas encore fixée, mais le rendez-vous est pris : c’est dans la seconde quinzaine de septembre que Nintendo lancera son service en ligne Switch Online. C’est par la voie de son compte Tweeter américain que Big N a annoncé la période de lancement de ce service, dédié comme son nom l’indique, à la Switch, qui a également été relayé plus tard par Nintendo France.

Encore donc un petit mois pour profiter à fond gratuitement de Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, Arms, ou encore Mario Tennis entre autre.

Le mois d’abonnement sera à 3,99 euros, le trimestre à 7,99 euros et l’année à 19,99 euros.
Il y aura également pour 34.99 € un abonnement familiale jusqu’à 8 comptes, y compris sur plusieurs consoles différentes.

Avec l’abonnement nous aurons donc à une sélection de jeux NES incluant diverses améliorations comme le jeu en ligne, mais aussi le transfert de sauvegardes dans le cloud pour les jeux compatibles, sans oublier d’autres opérations spéciales réservées aux abonnés.

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.