Le manga de Pokemon Adventures : Black & white 2 reprend

Aujourd’hui, nous apportons une bonne nouvelle pour les fans de Pokémon qui aiment le manga, car après une pause d’un an, le manga de Pokémon Adventures: Black 2 et White 2 de Hidenori Kusaka est de retour.

Cette interruption avait déjà été annoncée précédemment, plus précisément en janvier 2017, Kusaka a annoncé que la série reprendrait une fois que la voie claire vers la fin du manga serait “visible”. Il semble que cela ait pris un certain temps, mais renvoie finalement l’une des manches les plus appréciées des fans.

Enfin, nous vous rappelons que Norma Editorial est responsable de la publication du manga de Pokémon Adventures en Espagne. En outre, Hidenori Kusaka, l’auteur du manga, et Satoshi Yamamoto, illustrateur du même album depuis 2001, ont déclaré dans une interview il y a quelques années qu’il était difficile de travailler avec cette saga:

“Travailler sur Pokémon c’est difficile. La partie la plus compliquée peut-être est que nous devons suivre l’histoire d’un autre produit, qui est un jeu vidéo. Nous ne pouvons pas faire un effort pour créer un manga que les joueurs qui y jouent n’aiment pas. Par contre, si tout était exactement pareil entre les jeux et leur adaptation, le manga serait ennuyeux. Lorsque vous jouez un titre Pokémon, le personnage porte quelque chose de vous, alors un personnage établi doit diriger l’histoire dans un manga. Nous devions créer de bons personnages et surprendre les lecteurs. Cet équilibre entre ce que nous devons changer et ce qui devrait rester est probablement la partie la plus difficile.”

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.