Le collector de Fire Emblem : Three Houses se dévoile au Japon

Certains d’entre nous attendent le nouveau titre de la franchise Fire Emblem qui arrivera exclusivement pour Nintendo Switch, Fire Emblem: Three Houses. Quand ils nous montrent un contenu comme celui que nous apportons dans ce post, cela nous rallonge encore. Ceci est l’édition collector japonaise du jeu Intelligent Systems pour la console hybride de Nintendo

L’édition Fódlan Collection sera lancée le 26 juillet, jour prévu pour le lancement du jeu au Japon, au prix de 10 778 yens (environ 90 euros).

Qui inclus?
Une copie de Fire Emblem: Three Houses
Un livre d’art
Un CD avec la bande son
Une boite en métal

View post on imgur.com

En outre, deux extraits de la musique intégrant le jeu et, par conséquent, le CD de la bande originale ont également été diffusés. Vous pouvez les écouter ci-dessous:

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.