La Super Kickers League arrivera à Nintendo Switch le 20 mars

Comme vous vous en souvenez bien, la Super Kickers League a été confirmée récemment pour Nintendo Switch. Aujourd’hui, nous recevons des nouvelles à ce sujet.

Celles-ci correspondent principalement à la date de lancement et au prix que le jeu aura dans l’eShop de la console hybride. Selon ce qui est partagé aujourd’hui, le jeu sera lancé le 20 mars dans le magasin virtuel et coûtera 14,99 $.

Rappelez-vous que la Super Kickers League est un jeu qui vous permet de jouer des matchs de football 3 contre 3, où la seule chose qui compte est de marquer plus de buts que votre adversaire. Si vous ne connaissez pas le titre, nous vous rappelons sa description et nous vous laissons deux bandes-annonces:

“Super Kickers League” vous permet de jouer des matchs de football 3 contre 3, où la seule chose qui compte est de marquer plus de buts que votre adversaire.

Inspiré par des jeux comme “Super Mario Strikers” et “Soccer Brawl”, “Super Kickers League” apporte un nouveau concept, où rivaliser avec vos amis sera plus amusant que jamais. “Super Kickers League” possède d’excellents graphismes, une musique rétro originale et un gameplay intéressant.

Avec 3 modes de jeu différents, du contenu déverrouillable, jusqu’à 10 équipes dotées de capacités spéciales, des réalisations et un mode multijoueur local pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs (4 sur la version PS4), Xaloc a veillé à ce que ce jeu déborde d’émotion et d’objectifs.

Dans “Super Kickers League”, chaque équipe a une capacité unique. Le mode “Equipes” se joue avec une capacité spéciale unique par équipe, tandis que le mode “Kickers” vous permet de former une équipe de capitaines et de combiner leurs différentes capacités, transformant ainsi le champ de bataille en un véritable champ de bataille.

Enfin, le mode “Rétro” vous permet de jouer avec une caméra orthographique et des graphismes pixel art, transformant les graphiques en un format beaucoup plus “classique”.

Caractéristiques:

Crazy 3vs3 Arcade match de football, dans le style de “Super Mario Strikers”.
Multijoueur local jusqu’à 6 joueurs (4 dans la version PS4).
3 modes de jeu différents: Teams, Kickers et Retro.
Jusqu’à 10 équipes différentes avec une capacité spéciale unique par équipe.
Réalisations et contenu à débloquer.
Possibilité de combiner des capitaines de différentes équipes pour utiliser leurs compétences de manière stratégique (mode Kickers)
Il n’y a pas d’arbitres, il n’y a pas de règles, SEUL OBJECTIFS!

A propos garithos 335 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.