La société Pokémon détaille l’extension du Soleil et les liens indestructibles du JCC

Comme vous vous en souvenez, nous avons partagé hier quelques images nous permettant de jeter un autre regard sur Mewtwo et aujourd’hui quelques détails des cartes qui seront vendu dans un pack lié au film Pokémon: le détective Pikachu. Ce sont des photos du JCC Pokémon, plus précisément de la collection inspirée par ce film.

La société Pokémon a officiellement annoncé la prochaine série de JCC Pokémon. C’est la prochaine extension appelée Sun and Moon-Indestructible Links.

Ce sont les données que vous avez partagées:

Lorsque vous avez un partenaire de confiance, rien ne peut vous arrêter! L’équipement Pokémon-GX RELAY de l’extension JCC Pokémon indestructible Soleil et Lune, notamment Reshiram et Charizard-GX, les Ultralows Pheromosa et Buzzwole-GX, ainsi que Gardevoir et Sylveon-GX, montre l’énorme puissance du travail en équipe. De plus, Lucario est allié au Melmetal récemment découvert! Basés sur la confiance et la pratique, ces Pokémon peuvent faire face à pratiquement n’importe quoi. Laissez-vous séduire par l’incroyable association de Pokémon des extensions Soleil et Lune – Liens Indestructibles!

Plus de 210 cartes
7 équipements Pokémon-GX RELAY totalement nouveaux
7 Pokémon-GX plus
Plus de 25 cartes de formateur et 1 nouvelle lettre Energy Special
Le lancement est prévu pour le 3 mai
L’expansion complète des liens indestructibles Soleil et Lune sera disponible dans Pokémon Online JCC lors de sa mise en vente.

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.