La saga Baldur’s Gates bientôt de retour sur Switch ?

Il y a de quoi faire vibrer les nostalgiques PC des années 90 avec le retour de la saga Culte Baldur’s Gate de la licence Dungeon & Dragon sortie en 1999 en Europe et développé par BioWare et dont une ré-édition a vu le jour en 2012 comprenant toutes les extensions.

L’éditeur Skybound Games originel et le développeur Beamdog s’associent cette fois-ci pour apporter sur consoles pour la toute première fois cette année les versions améliorée de ses épisodes Baldur’s Gate I – II et Siege of Dragonspear, mais également quelques autres titres plus ou moins culte dont Neverwinter Nights entre autre qui font partie des meilleurs RPG oriental des années 90-2000 :

  • Baldur’sGate I, II, Siege of Dragonspear
  • Icewind Dale
  • Planescape: Torment
  • Neverwinter Nights

Les deux entreprises n’ont pas précisé pour le moment sur quelles consoles ces six titres sortiront. Plus d’infos devraient arriver dans les mois à venir.

 

Et vous aviez vous déjà jouer à un de ses jeux ? Si oui seriez vous prêt à y retourner sur console ?

A propos garithos 340 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.