La polémique de The Zelda : Link Awakening Switch

The Zelda : Link Awakening Switch a été disons une des plus grosse surprise de ce Nintendo Direct du 13 Février, qui est un remake de la version GameBoy sortie 26 ans plus tôt.

Certains joueurs pleure par rapport à l’aspect graphique de ce remake que la firme à choisi ainsi que la présence de chomp et de goomba.

Chez Nintend’Oz nous allons vous expliquez le pourquoi du comment.

Tout d’abord parlons du style graphique, en effet regardez sur l’image ci-dessous, nous présentant un “artwork” sortie du jeu originel de The Legend of Zelda : Link Awakening sortie sur la GameBoy à l’époque, on peu y voir un aspect assez chibi, en comparaison l’édition Switch correspond à 100% de ce côté là.

Concernant le chomp, il était également présent sur l’opus originel et dont vous avez une mission importante avec ce dernier.

Image associée

 

L’univers de The Legends of Zelda : Link Awakening est peuplé de monstre tiré de celui de Mario, on y retrouve outre le chomp, deux autres monstres à savoir les Goombas ainsi que la devenu très populaire plante piranha depuis son arrivé dans Smash. L’intérêt de ses personnages ont un rôle clé à jouer dans l’aventure dont nous ne traiterons pas ici afin d’éviter tout type de spoiler.

Image associée Résultat de recherche d'images pour "Goomba Zelda"

 

 

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.