Nintend'Oz
Mise à jour Nintendo

La Nintendo Switch passe en 5.1.0

La Nintendo switch passe en version 5.1.0 le patch note est l’habituel copier coller: « diverses améliorations générales ont été apportées afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs »

La mise à jour doit démarrer en ouvrant la console, mais si jamais ce n’est pas le cas vous pourrez via les options la lancer manuellement.

 

Informations complémentaires :

Dans la plupart des cas, la Nintendo Switch téléchargera automatiquement la mise à jour la plus récente. Suivez les étapes suivantes si vous souhaitez lancer la procédure de mise à jour manuellement. Si vous n’arrivez pas à effectuer la mise à jour de la console, redémarrez votre console et essayez à nouveau.

Effectuez ces étapes :

  1. Sélectionnez les « Paramètres de la console » depuis le menu HOME. hac-screenshot-homemenu-systemsettings.jpg
  2. Faites défiler l’écran du menu des Paramètres de la console et sélectionnez “Console ».
  3. Sélectionnez « Mise à jour de la console » lancer la procédure de mise à jour. hac-screenshot-systemsettings-system_update.jpg
    • Durant la procédure, la console effectuera d’abord une vérification pour déterminer si une nouvelle mise à jour est disponible.
    • Si une mise à jour est disponible, le processus de téléchargement se lancera automatiquement.

Source Nintendo.fr

uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.