La bourse de Nintendo en chute libre après l’annonce de Google Stadia

Cette semaine, Google a dévoilé Stevia, une plate-forme dans laquelle les jeux haute définition sont diffusés directement sur des appareils de toutes tailles et de tous types.

Après l’annonce, Nintendo et Sony, qui fabriquent des consoles de jeux vidéo, ont vu leur stock s’effondrer jusqu’à 4%. En revanche, Google a vu son cours augmenter de plus de 10%.

Voici un coup d’oeil à la chute:

La hausse et la baisse du prix d’une action sont corrélées à la manière dont les investisseurs négocient les actions sur le marché. Les investisseurs croient en la vision de Google pour les jeux vidéo. Ils ont donc laissé tomber Nintendo et Sony pour acheter des actions Google. Ceci étant on peu voir que la courbe est bien net et vraiment en chute libre.

Pour l’heure nous ignorons le prix du service de se Netflix du jeu vidéo de chez Google, mais ça ne saurait tardé.

Rappelons cependant que les manettes Xbox et Nintendo Switch (JoyCons et Game Pro Controler) seront bien compatible avec le service de Google, mais alors y aura t’il des jeux Switch compatible ? Seul l’avenir nous le dira.

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.