Kenichiro Takaki, créateur de Senran Kagura quitte Marvelous

Kenichiro Takaki, créateur de Senran Kagura, a quitté Marvelous après 13 ans dans la société, selon un rapport de Famitsu.

À l’heure de la presse, aucune information n’a été communiquée quant aux raisons pour lesquelles Takaki-san a décidé de quitter Marvelous. Cependant, Famitsu a révélé qu’il allait publier une interview majeure avec Takaki sur le numéro de Famitsu de cette semaine.

Cette interview révélera les détails concernant les raisons pour lesquelles Takaki a quitté la société et ses aventures sur un nouveau territoire. De plus, d’autres informations seront partagées sur l’avenir de la série Senran Kagura, notamment les nouveaux projets multimédia de Marvelous.

Pour l’instant, restez à l’écoute, s’il vous plaît. Nous vous apporterons les dernières nouvelles à mesure que nous en apprendrons plus

A propos garithos 330 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.