Joker de Persona 5 dans Smash, mais pas que ?

Les Game Awards 2018 auront été plutôt forte cette année en partie chez Nintendo.

Le point principal du jour nous vient essentiellement de la venu de Joker, héros de l’immense Persona 5,qui a surpris tout le monde en étant annoncé comme premier combattant DLC jouable de Super Smash Bros. Ultimate (hors plante Piranha ? On ne l’avait pas vu venir, mais c’est vrai, Reggie Fils-Aimé l’a confirmé.

À l’instar de Cloud Strife de la licence Final Fantasy VII,  le jeu dans lequel le chef des Phantom Thieves de Persona 5 évolue à l’origine n’est pas disponible sur une console Nintendo. Nous pourrions nous demander si le jeu est sorti sur PS4 et PS3, il devrait aussi techniquement pouvoir tourner sur Switch, non ? Est ce un nouveau plan de portage de la part de Nintendo ?

Rappelons que la firme du plombier a choisi eux même les jeux et non Sakuraï le producteur de Smash, donc ça ne serait pas impossible surtout que le traducteur et rédacteur du site Persona Central se faisant appeler Mystic Distance a déclaré dans une série de tweets savoir de source sûre que Persona 5 était prévu sur Nintendo Switch pour 2019, expliquant que l’idée a commencé à circuler chez Atlus dès 2017 et que des ajustements seront appliqués aussi bien concernant le jeu que le scénario. Il a effacé ses gazouillis et expliqué qu’il ne s’exprimerait plus sur le sujet avant l’annonce officielle.

Alors bien sur il faudra prendre de grosse pincette pour se genre d’information, mais pourquoi pas, surtout quand on voie que Final Fantasy VII (portage de la PS1 débarque l’année prochaine aussi).

Après qui ne serait pas tenté par les amiibos de Joker et de Morgana, les deux nouveaux personnages à venir du premier DLC ?

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.