Nintend'Oz
jeux

Invisiballs au futur

Invisiballs au futur

Digital Kingdom, le studio de développement du canton valaisans en Suisse nous annonces par le biais de Facebook que le jeu Invisiballs sortie en Mai dernier et dont celui-ci fait partie de la Swiss Esport League sur Nintendo Switch aura le droit à un nouveau mode qui va arrivé dès Septembre.

Se nouveau mode sera par ailleurs dévoilé à la GamesCom dans quelques jours.

Compter donc sur l’équipe Nintend’Oz pour vous le faire découvrir sur ses prochaines animations proches de chez vous et un grand merci à Digital Kingdom ne nous permettre à faire la promo de leur jeu.

Alors qui mieux que Dikran Avakian animateur chez One FM (une radio Suisse à Lausanne en Suisse) ainsi que Youtuber grand fan de Nintendo. Ce dernier était présent d’ailleurs sur notre stand le dimanche 1er Juillet à la convention Truc de Geek à Thonon les Bains à proximité de Genève et avait pu mettre au défis certains visiteurs.

 

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.