Hearthstone porté par Panic Butom sur Switch ?

Alors que nous vous parlions un peu plus tôt dans la matinée de la très certainement arrivé de Diablo III sur Nintendo Switch qui semble quasi confirmé à 200%, voilà que par un pur « hasard » si je puis dire, que Panic Button nous montres comme ça sans crier gare une photo d’un porte feuille portant le symbole de Hearthstone.

Panic Buton, nous commençons à les connaitre, puisqu’ils sont derrière de nombreux portages pour la Nintendo Switch, tel que les jeux Doom et Doom Eternal, Wolfenstein II et Rocket League, ils sembleraient donc après avoir vu cette image qu’ils travailleraient pour le compte de Blizzard sur la venu du très populaire jeu de carte Hearthstone dont Square Enix c’est inspiré pour Dragon Quest Rivals par ailleurs.

Alors bien sur, pour l’heure on ne peu rien confirmer, mais patientons un peu, la GamesCom n’étant pas loin, Blizzard aura sans doute bien des choses à nous dévoilé, voir au plus tard à la BlizCom début Novembre.

Bon et sinon, à quand notre petit OverWatch histoire de compléter Paladin et Fortnite ?

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.