Nintend'Oz
jeux

Harry Potter Collection, aussi sur Switch ?

Le détaillant britannique Argos a listé la charmante collection LEGO Harry Potter pour le Nintendo Switch à notre plus grande surprise. La collection remasterisée est actuellement disponible uniquement sur PlayStation 4 de Sony dont la promo a été très furtive. Warner Bros et TT Games ont été de fervents partisans de la Nintendo Switch, apportant un certain nombre de titres LEGO à la plate-forme. La liste de catalogue indique qu’il est dû pour Nintendo Switch et Xbox One ce novembre soit au moment de la ressortie au cinéma du premier épisode de la saga et la venu du deuxième opus des Animeaux Fantastique, soit une meilleurs recherche marketing de se côté là.

Nous devrons attendre une confirmation supplémentaire.

 

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.