Halo : Reach dépassé par Super Smash Bros Ultimate

Depuis son lancement, il était déjà clair que Super Smash Bros. Ultimate était un best-seller, bien que les données nous montrent maintenant que nous sommes encore plus émerveillés.

Selon ToddNintendoS, le titre de combat préféré de la Switch vient de surpasser Halo: Reach en tant que titre exclusif le plus vendu au monde dans son premier mois de vie.

Ce nouveau record a été atteint grâce à près de 9 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Ce fait contraste avec Halo: Reach, pour Xbox 360, qui occupait la première position, à ce jour, avec 5,1 millions d’exemplaires vendus au cours du premier mois.

Il est fort possible que même pas le plus optimiste, puisque Nintendo présage le chiffre scandaleux qui abrite maintenant Super Smash Bros. Ultimate, qui semble ne pas avoir de plafond et veut se faufiler dans chacune des consoles qui sont dans le monde.

Que pensez-vous de ces chiffres? Laissez nous vos commentaires!

A propos garithos 293 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.