[GUIDE] Débloquer tous les personnages de Super Smash Bros Ultimate

Il y a environ 75 personnages jouables au total dans Super Smash Bros Ultimate, tirés de nombreuses franchises de Nintendo comme Super Mario ou encore Splatoon. On ne les a pas tous au début, c’est pourquoi nous allons voir ici comment débloquer tous les personnages.

 

LE PLUS LONG : Le mode aventure

Le mode aventure (La Lueur Du Monde) est très long et répétitif. Il vous faudra une bonne dizaine d’heures pour finir l’aventure (et environ une vingtaine d’heures pour tout récolter).

Pour débloquer tous les personnages dans ce mode, il va falloir aller les chercher et combattre de NOMBREUX esprits. Il faudra vous munir des esprits que vous avez débloqué auparavant. Certains sont très efficace sur un type d’esprits, mais ils sont aussi faibles par rapport à un autre type d’esprit. Chaque combattant a son emplacement unique sur la carte, on vous conseille donc de chercher sur Internet où les trouver si toutefois vous voulez tous les débloquer via ce mode.

 

LES PLUS RAPIDES : Le mode classique et les modes normaux (Smash normal, en bande, etc…)

Le mode classique est un bon moyen de débloquer les personnages de façon simple et sympathique. Vous choisissez un personnage que vous avez débloqué et vous allez devoir surmonter un enchaînement de nombreuses épreuves. Les combattants que vous allez rencontrer sont choisis selon votre personnage. Par exemple, si vous choisissez Bowser, vous pourrez affronter Mario.

À la fin, vous pourrez combattre et débloquer un personnage si vous le battez.

Pour ce qui est des autres modes, il suffit juste d’avoir de la chance et d’espérer tomber sur un combattant à débloquer à la fin des matchs.

 

Cependant si vous n’avez pas battu le combattant que vous auriez pu débloquer, pas de panique ; vous pourrez les affronter peu de temps après le fameux combat dans une petite rubrique qui s’affichera plus tard dans la rubrique Extras.

 

 

À bientôt dans un prochain article,

Et surtout, n’oubliez pas :

On est jamais aussi bien que chez soi !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.