GO VACATION arrive en Juillet !

Vous souvenez-vous du jeu GO VACATION qui était sortie en Octobre 2011 sur wii ? Le jeu avait reçu un excellent accueil de la part des joueurs.

Go Vacation est un party game sur Wii. Le soft vous propose cinquante activités sportives comme le beach volley, le rafting ou le ski. Vous pouvez vous déplacer librement sur une île paradisiaque et explorer la plage, la ville, la station de ski et la montagne. Il vous faut alors utiliser divers moyens de transport dont le quad, le Jet-Ski ou le cheval pour accéder aux différents exercices ou pour trouver des trésors afin de personnaliser votre avatar ou votre villa.

Sachez maintenant que Nintendo a annoncé sa sortie du Nintendo Switch pour le 27 Juillet 2018, à première vue il s’agirait donc d’un portage du jeu GO VACATION (les graphismes ont l’air d’être au goût du jour). Pour l’instant nous n’avons pas d’information sur la version Switch sauf une vidéo de bande annonce que Nintendo France à mise sur Youtube.

Le jeu se déroule donc sur l’île Kawawii vous pourrez découvrir plus de 50 activités sportives en multi. Vous devrez donc découvrir l’île et ses jeux en vous promenant, une fois que vous aurez découvert les activités et gagné votre première médaille pour chacune d’elles vous y accéderez par le menu principal. L’île propose des activités disséminé dans: Marine resort (plongés, ski nautique, pêche, etc),  Snow Resort ( ski, saut en longueur, traineau, etc), Moutain Resort (kayak, course, tennis, saut en parachute, etc), City Resort (Mini Golf, course voiture, moto, etc).

A propos uRl_- 42 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.