Nintend'Oz

Présentation de Sowny

forums Discussions générales Présentation membres Présentation de Sowny

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  sowny, il y a 4 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

sowny
    Participant

Salut ou « Wsh la street » comme dise les d’jeunesss, je m’appelle Sonny, j’ai 20 ans et je suis en 2nd année de Licence Informatique dans une jolie université au bord de la mer dans une lointaine contrée où l’on dit Chocolatine.
    Sinon, j’adore les jeux vidéos depuis que je suis tout petit, j’ai commencé à jouer à la console à partir de 3 ans ( et c’était une Playstation RIP Nintendo ). J’adore les animaux surtout les grands et gros chiens ( ils sont tellement adorable ! ♥ ), j’apprécie également beaucoup faire de la musculation chez moi car je trouve que c’est un très bon moyen de s’évader et se dépenser tout en se fixant des défis.
    Je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit et surtout sur l’humour, je rigole de tout même des blagues pas très Charlie.
    J’ai également Twitter si vous voulez voir le bullshit que je raconte à longueur de journée, mais aussi une chaine Youtube où je réalise des chroniques sur des jeux vidéos le tout illustré par des dessins paint, où j’essaye de donner mon avis de la façon la plus claire et concise possible avec une pointe d’humour.
    Pour ce qui concerne Nintend’Oz, je suis rédacteur et chargé des fiches de tous les jeux sortant à partir du 28 Mars 2018, par conséquent je serai également modérateur du forum ! 😛

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.