Football manager 2019 disponible sur switch

FM touch 2019 est une version allégée du célèbre Football manager.

Un total de 116 championnats et 51 nations vous sont proposés et, pour la toute première fois, la Bundesliga et la Bundesliga 2 sont là sous licence complète. Votre rôle a peut-être été simplifié, mais votre choix de club, certainement pas.

Grâce à toutes les options de commandes qui vous sont proposées et à une interface utilisateur améliorée, vous progresserez plus vite dans la saison en sautant les événements d’avant-match et tout le cirque médiatique pour vous concentrer sur la meilleure partie, à savoir la création de votre effectif et les jours de match. Vous n’avez qu’à laisser le reste à votre assistant…

D’ailleurs, même les jours de match peuvent être accélérés grâce à une fonctionnalité de résultats instantanés qui vous permettra de jouer les saisons à toute vitesse dans votre marche vers la gloire nationale et plus encore. Si vous préférez voir votre vision tactique prendre vie, vous profiterez pleinement du célèbre moteur 3D du jeu, qui bénéficie désormais d’une caméra sur la ligne de but et de l’assistance vidéo.

FM19 Touch comprend également toute une série de défis uniques, en vous propulsant par exemple au beau milieu d’une lutte intense pour tenter d’éviter la relégation, ou à la tête d’une équipe décimée par les blessures.

 

L’INTÉGRATION DE NOUVEL ENTRAÎNEUR

Lancez votre carrière d’entraîneur sur de bonnes bases grâce à ce cours reprenant les bases du métier, et qui s’adresse tout particulièrement aux jeunes entraîneurs désireux de voler de succès en succès.

DE NOMBREUX STYLES TACTIQUES

Facilitez-vous la vie en utilisant les nouvelles tactiques préréglées telles que « Gegenpress », « Tiki-Taka » ou « Catenaccio », ou utilisez le tout nouveau créateur de tactique pour mettre la vôtre au point.

WILLKOMMEN BUNDESLIGA

Les deux meilleures divisions du football allemand font leurs grands débuts dans Football Manager 2019 Touch, ce qui signifie que la Bundesliga et la Bundesliga 2 s’accompagnent désormais des écussons officiels des clubs, ainsi que de leurs tenues, des visages des joueurs et des trophées remportés par chaque club.

REFONTE DE L’ENTRAÎNEMENT

Le module de formation réaménagé est non seulement frais et simplifié, mais représente également de manière réaliste la façon dont les clubs développent leurs joueurs, vous donnant ainsi plus de contrôle sur leur progression.

UNE INTERFACE UTILISATEUR AMÉLIORÉE

Une nouvelle couche de vernis et toute une série de changements modestes mais impactant font de FM19 Touch la plus belle version du jeu.

A propos uRl_- 49 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.