Flora Piranha débarque dans Mario Tennis Aces !

Mario Tennis Aces est en pleine distribution de cadeaux de Noël en ce moment ! Et pour cause ; chaque mois, un nouveau personnage fait son apparition dans le jeu, en plus de quelques mises à jour comme l’ajout de petits challenges dans le mode aventure. Pour le mois de Décembre, Nintendo a décidé de nous offrir Flora Piranha !

Cette plante carnivore a fait son apparition comme beaucoup de jeux de la licence de Mario, que ce soit dans Paper Mario Color Splash ou dans Super Mario Sunshine. Flora Pirahna est également un boss à battre dans le mode aventure du jeu ! Comme quoi les bons ennemis font les bons amis…

Flora a une petite particularité ; elle n’a pas de raquette et joue avec son feuillage (ce qui lui sert de mains) !

Pour ce qui est de la Super Frappe Instinct, Flora s’envole dans les airs et frappe un bon coup avec son feuillage.

Pour recevoir ce personnage d’exception, il vous suffit d’aller dans le mode tournoi et de rejoindre la catégorie Simple (de participer à un match, gagner ou perdre n’a aucune importance mais ne quittez surtout pas le match !), et ce du 1er décembre au 1er janvier.

Amusez-vous bien, et bon mois de Décembre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.