[RAGE] Les Fléaux Des Jeux Vidéos #3 : Les Ruches (Animal Crossing)

Bienvenue dans une toute nouvelle édition des Fléaux Des Jeux Vidéos, votre chronique (qui sortira désormais tous les mercredis) qui répand du sel sur vos consoles !

Aujourd’hui, nous allons parler des ruches dans Animal Crossing !

Qui n’a jamais essayé de récolter des pièces en secouant un arbre dans Animal Crossing ? Sûrement ceux qui n’ont pas eu à fuir des abeilles enragées ! Un conseil si vous faites tomber une ruche en secouant un arbre ; réfugiez-vous rapidement dans une maison avant de vous faire piquer ! Sinon le résultat n’est pas très joli à voir…

coucou

ON PEUT M’EXPLIQUER ???? Non mais parce que tomber sur une ruche tous les trois arbres que tu secoues, c’est SUPER ÉNERVANT EN FAIT. Il faudrait limite réduire le taux d’apparition des ruches dans le prochain opus parce que vous abeilles là, ça va deux minutes !

C’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve Mercredi prochain pour une toute nouvelle édition des Fléaux des Jeux Vidéos ! En attendant, n’oubliez pas ;

On n’est jamais aussi bien que chez soi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.