[Rage] Les Fléaux Des Jeux Vidéos #6 : La bille 8 (Splatoon 2 DLC)

Quand on pense au mot “rage”, on pense à beaucoup de choses qui nous donnent envie de balancer notre console par la fenêtre. Le DLC de Splatoon 2 (Octo Expansion) en est rempli ! Mais aujourd’hui, on s’attaque à la chose la plus rageante de ce DLC ; la bille 8 !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la bille 8 est une grosse bille de billard et on doit lui tirer dessus pour la faire avancer et aller jusqu’au bout de la map. Si vous la faites tomber, vous échouerez. Et ça, Nintendo l’a trèèèèèèèèèèèèèès bien exploité. Dans tous les niveaux où l’on doit faire avancer cette fameuse bille, il y a quasiment au moins un ou deux endroits qui vous font couleur beaucoup de sueur sur votre front. Il faut bien avouer que ces endroits sont très complexes à passer (même si avec de l’entraînement c’est simple) et quand la bille tombe… VOUS DEVEZ RECOMMENCER DEPUIS VOTRE DERNIER POINT DE RESPAWN !

Ah oui, vous ai-je dit que les points de respawn sont espacés de manière à repasser le passage le plus difficile à passer qui vient de vous faire perdre ?

Cette bille est maintenant devenue une chose effrayante pour la communauté. TOUT le monde a fait tomber sa bille au moins une fois. ET C’EST VRAIMENT PAS COOL !

C’est bon, le sel est répandu ! En attendant la prochaine édition de notre chronique mercredi prochain, n’oubliez pas ;

On n’est jamais aussi bien que chez soi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.