Fitness Boxing démo et précommande

Apprenez à boxer avec votre propre instructeur !

L’entraînement va commencer dans Fitness Boxing sur Nintendo Switch ! Faites de l’exercice quotidiennement grâce à un programme de boxe rythmique qui vous invite à vous dégourdir les poings sur de grands hits d’artistes célèbres comme Lady Gaga, LMFAO, Avril Lavigne et bien d’autres, où et quand vous le souhaitez !

Que vous souhaitiez être plus en forme, vous sentir plus à l’aise de manière générale, entraîner des zones spécifiques de votre corps ou tout simplement faire de l’exercice en compagnie d’un ami, il suffit de prendre un Joy-Con (ou deux !) et de boxer en rythme avec la musique pour atteindre l’objectif « fitness » que vous vous êtes fixé !

Le jeu est prévu pour le 21 décembre, vous pouvez déja le précommander et si vous ne savez pas, rien de mieux qu’une démo jouable sur l’eshop pour vous forger votre propre opinion.

Vos objectifs, votre entraînement

Améliorez votre panoplie de coups de boxe en distribuant des jabs, crochets, cross ou uppercuts avant de maîtriser les techniques plus avancées comme le blocage.

Votre propre instructeur vous encouragera tout au long des sessions d’entraînement et vous guidera pour reproduire les poses et les mouvements… jusqu’à ce que vous les maîtrisiez tous !

Suivez votre progression

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, Fitness Boxing suit votre performance de différentes manières, comme par exemple le nombre de coups de poing distribués ou encore le nombre estimé de calories brûlées. Fiez-vous à vos scores et aux étoiles obtenues dans les exercices pour progresser !

Vous souhaitez véritablement améliorer vos résultats ? Indiquez votre poids et suivez l’évolution de votre IMC (Indice de Masse Corporelle) en consultant les différents graphiques et le calendrier des exercices effectués et ceux à venir. Et qui sait ? En réussissant certains défis, vous pourriez même débloquer de nouveaux contenus…

Une session cardio où que vous soyez

Vous n’avez pas d’objectif spécifique et vous souhaitez simplement vous échauffer ? Le mode Entraînement libre vous propose de le faire où et quand vous le souhaitez. Entraînez certaines zones spécifiques de votre corps comme le dos, la poitrine, les épaules ou les jambes. Vous pouvez tout aussi bien faire de l’exercice sur tout votre corps où que vous soyez ! La vitesse et l’intensité des exercices peuvent également être ajustées à vos objectifs personnels.

A propos uRl_- 49 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.