Final Fantasy s’invite sur Nintendo Switch

Résultat de recherche d'images pour "Logo Final Fantasy"

Ce n’est pas un, mais deux jeux que Square Enix nous as annoncé ses derniers jours pour la Nintendo Switch sans avoir réellement attendu le Nintendo Direct qui a été repoussé d’une semaine suite au séisme qui avait touché le Japon jeudi dernier.

Le premier jeu qui n’était pas réellement une surprise pour personne suite à une fuite sur le PS Store, c’est Final Fantasy XV Pocket Edition HD sortie au par avant sur Mobile et reprenant dans les grandes ligne le jeu classique de la PS4/Xbox/PC en 4K et tout se que vous voulez dans une version Chibi, bien entendu on aimera, ou on aimera pas le style de cette itération qui va débarquer sur Switch en plus de celle sur PS4 et Xbox One. Le jeu est prévu dans les prochains jours voir prochaines semaines, on peu penser que ça sera en téléchargement après le Nintendo Direct de la nuit de jeudi à vendredi.

Deuxième jeu Final Fantasy qui lui a par contre surpris, annoncé hier lors du PlayStation Line Up, une conférence pré-TGS c’est la venu de Final Fantasy Crystal Chronicles Remasterd sortie d’origine en exclusivité sur la Nintendo Game Cube avec la possibilité de jouer en multi jusqu’à 4 joueurs avec la GameBoy Advance.

Le jeu est donc attendu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch pour le courant d’année 2019.
On sait déjà que le titre sera disponible en Français et disposera de voix en anglais

A propos garithos 123 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.