Nintend'Oz
jeux

Farmer Dynasty débarque sur Nintendo Switch

Farmer’s Dynasty arrive enfin sur consoles !

Lesquin, le 28 mai – Bigben et le studio Toplitz Productions sont heureux de vous annoncer leur partenariat pour l’édition du jeu Farmer’s Dynasty sur consoles.
En associant des mécaniques de jeux de gestion, de simulation agricole, de jeu de rôles et de simulation de vie, Farmer’s Dynasty propose une expérience unique en son genre. Après le succès de son Early Access sur Steam et fort de l’accueil critique très positif que lui ont réservé les joueurs, Farmer’s Dynasty sera disponible sur Xbox OnePlayStation 4 et enfin la Nintendo Switch annoncé pour cet automne.
Vous rappelez-vous du bon vieux temps où vous visitiez la ferme de vos grands-parents ? C’était l’époque heureuse où vous aimiez vous asseoir sur les genoux de votre grand-père conduisant son tracteur et où vous vous imaginiez à sa place… Dans Farmer’s Dynasty, devenu grand, vous êtes de retour dans la ferme familiale pour réaliser votre rêve : reconstruire l’héritage vos grands-parents, devenir un véritable agriculteur et fonder une famille.
Caractéristiques principales :
  • Vivez la vie d’un fermier : construisez votre ferme, fondez votre famille et cultivez vos champs.
  • Un mariage unique de simulation agricole, de gestion, de RPG et de simulation de vie.
  • Réparez, construisez et agrandissez votre ferme selon vos envies.
  • Interagissez avec un vaste monde ouvert et collectez des points sociaux.
  • Suivez des personnages uniques durant des quêtes scénarisées spécifiques.
  • Contrôlez des machines et des tracteurs originaux.
La vie de fermier vous attend dans Farmer’s Dinasty sur consoles cet automne!
garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.