
C’est LA surprise du jour publier un peu plus tôt dans la journée sur Twitter par CAPCOM qui voudrais visiblement se la jouer un peu comme ses “concurrent” de chez Square Enix qui sorte un max de Final Fantasy sur Switch entre la fin d’année et courant d’année prochaine, ici la firme du Robot bleu et des Zombie, va amener en 2019 plusieurs portages de Resident Evil, avec Resident Evil Zero et Resident Evil 4 sur Nintendo Switch. Tous les trois sont prévus en Europe, aux États-Unis et au Japon.
On peu donc pensé que les essais de Resident Evil Revelations 1 & 2 ainsi que pour le 7ème opus réservé sur Cloud au Japon sur la Switch ont plutôt bien fonctionné.
Tout ses portages ont certes été vu et revu sur de nombreuses consoles des précédentes générations, mais ça n’empêchera pas de faire profiter également les joueurs de la Switch.
Concernant Resident Evil premier du nom il s’agira donc du remaster HD, tout comme pour l’épisode Zero. L’épisode 4 serait logiquement issu de Resident Evil 4 HD Ultimate Edition sur PC.
Capcom is bringing multiple fan favorites to Nintendo Switch! Resident Evil, Resident Evil 0, and Resident Evil 4 will each be launching on Nintendo Switch in 2019! We'll have more info soon!
— Capcom USA (@CapcomUSA_) October 26, 2018
Soyez le premier à commenter