Faites le plein de Resident Evil sur Switch en 2019

 

C’est LA surprise du jour publier un peu plus tôt dans la journée sur Twitter par CAPCOM qui voudrais visiblement se la jouer un peu comme ses « concurrent » de chez Square Enix qui sorte un max de Final Fantasy sur Switch entre la fin d’année et courant d’année prochaine, ici la firme du Robot bleu et des Zombie, va amener en 2019 plusieurs portages de Resident Evil, avec Resident Evil Zero et Resident Evil 4 sur Nintendo Switch. Tous les trois sont prévus en Europe, aux États-Unis et au Japon.

On peu donc pensé que les essais de Resident Evil Revelations 1 & 2 ainsi que pour le 7ème opus réservé sur Cloud au Japon sur la Switch ont plutôt bien fonctionné.

Tout ses portages ont certes été vu et revu sur de nombreuses consoles des précédentes générations, mais ça n’empêchera pas de faire profiter également les joueurs de la Switch.

Concernant Resident Evil premier du nom il s’agira donc du remaster HD, tout comme pour l’épisode Zero. L’épisode 4 serait logiquement issu de Resident Evil 4 HD Ultimate Edition sur PC.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.