Elden Pixels aimerait collaborer avec Nintendo pour la création d’un jeu

Dans la plus récente présentation de Nindies, Internet a été surpris lorsque Cadence Of Hyrule a été annoncé pour Nintendo Switch en tant que collaboration avec un studio indépendant!

Un groupe de développeurs indépendants du nom de Elden Pixels (les créateurs d’Alwa’s Awakening sur Nintendo Switch) a décidé de tweeter publiquement sur Nintendo au sujet d’une éventuelle collaboration!

Vérifiez ci-dessous:

Le tweet se lit comme suit:

Hey Nintendo of America et Nintendo of Europe,

Si vous souhaitez travailler avec d’autres développeurs indépendants talentueux, nous aimerions refaire ou faire un suivi de Zelda II: L’aventure de Link.

Nous sommes presque sûrs de faire un excellent travail.

Il semble que le groupe soit très intéressé par la création d’une suite à Zelda II: l’aventure de Link, mais il est peu probable que Nintendo leur réponde publiquement à ce sujet.

Le manager de Nindie, Kirk Scott, a déclaré dans le passé que Cadence Of Hyrule allait lancer une tendance qui pourrait signifier que cela pourrait se produire à l’avenir!

Si nous avons plus d’informations à partager, nous en parlerons ici chez Nintend’Oz, alors restez à l’écoute pour en savoir plus!

A propos garithos 339 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.