[E3] Fox McCloud star de StarLink : Battle for Atlas sur Switch

 

Ubisoft a profité de la conférence de l’E3 cette nuit pour nous créer plusieurs annonces en lien avec Starlink: Battle for Atlas.

Mais celle qui nous intéresses le plus aujourd’hui et c’est celle qui va boulverser le coeur des fans essentiellement avec cette grosse exclusivité exclusivité sur la Nintendo Switch, c’est donc la venu du plus grand renard de l’espace, à savoir Mc Cloud, Fox McCloud  de la licence (Starfox) qui sera un personnage jouable sur la la dernière console de Nintendo.

Résultat de recherche d'images pour "starlink battle for atlas switch"

Shigeru Miyamoto était d’ailleurs présent à la conférence comme l’année dernière avec le Mario + Lapin Crétin Kingdom Battle, cette fois Mr Guillermot grand big boss de chez UBISOFT lui a offert un prototype d’un vaisseau avec la figurine de Fox comme celui que nous pourront avoir à l’achat du pack découverte de l’édition Switch.

La compagnie française a également présenté une nouvelle bande-annonce de gameplay, ainsi que la date de sortie du jeu.

A propos garithos 112 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.