Nintend'Oz
jeux

Du contenu pour les pré-inscriptions d’Arena of Valor

La prochaine version de Nintendo Switch d’Arena of Valor ne sera officiellement lancée que le mois prochain, mais vous pouvez vous y inscrire dès maintenant via le site Web du jeu. Les clients en pré-inscription auront accès à plusieurs récompenses, notamment une carte d’essai de sept jours Maloch, un coffre Arcana niveau trois, 100 gemmes et une carte Double Gold de trois jours. Pour vous pré-inscrire à Arena of Valor, cliquez ici.

A savoir également que le développeur Tencent précise que l’abonnement au service Nintendo qui devrait être mis en vigueur en seconde partie de septembre ne sera pas nécessaire pour jouer au MOBA free to play à l’image de Fortnite et Paladin entre autre.

Le jeu fait le Show a la GamesCom dans les compétitions sur Smartphone

Mais aussi sur Nintendo Switch à l’essai (rappelons que le jeu était en avant première mondial sur le salon Truc de Geek de Thonon les Bains en Juillet dernier).

https://twitter.com/FollowAkke/status/1032576839112445952

garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.