Dragon’s Lair Trilogy se met en boite

Dragon’s Lair Trilogy est un jeu interactive qui a donné beaucoup de sueur et fait voler beaucoup de manette dans les années 90 (n’en déplaise au Joueur du Grenier par ailleurs ^^ ) , réalisé par Don Bluth, un ancien des studios Disney qui a travaillé sur l’inoubliable Briby et le Secret de Nimh (ou encore Anastasia et  Fievel et le Nouveau Monde) .

Dragon’s Lair Trilogy a fait son retour donc sur Nintendo Switch jeudi dernier et ce qui nous as beaucoup déçu c’est que celui-ci n’avait pas le droit à une sortie boite, mais uniquement sur eShop à 20 €.

La sortie en démate uniquement pour un jeu qui méritait tellement une version boite pour un jeu de cette encablure va bien prendre la direction physique puisque c’est sur le site de Nintendo America que l’on retrouve la jaquette du jeu et distribuer par Limited Run, tient donc ils sont actuellement à San Francisco pour un salon, alors si des gens sont bien aimable de valider la rumeur, nous ne serions pas contre.

Nous vous tiendrons au courant très bientôt, mais un conseil, patienter le jeu prend quand même pas mal de place sur la console.

A propos garithos 338 Articles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.